1

bonjours a tous, je cherche a vendre une bx image de 1991, le controle technique est passer cet ete, la carroserie n'est pas nikel, mais l'interieur est bien, et le moteur tourne, donc il doit y avoir des pieces a recuperer,
je ne met pas de prix, donc si il y a des interesser ca se discutera,

2

Bonjour,

Je pense que quelques photos et informations (kilométrage, pièces changés récemment) aiderait sûrement la vente.
avatar
Vive la BX :)
http://leforumdelabx.xooit.fr/index.php
- GS Pallas '77 - BX 19DIGIT '85 - BX 19TRD '86 - BX 19GTi '86 - BX 19GTi '87 - BX 19GTi '88 - BX GTi 4x4 '89 - BX 16Soupapes '90 - Xantia Activa 2.0Hdi '99 - Renault Rodéo '78 - Polo Junior '87