dor31 Le 01/03/2013 à 12:35 Bonjour,
ils sont morts.
Comment faire?.
Je me dis que ce sont peut-être des caoutchouc de Visa, Saxo ou 106?
ou alors des spécifiques Mega?
Comment faites-vous??
Merci d'avance.
Bonsoir,
Un morceau de sangle tissée en synthétique, percée de deux trous avec un fer à souder et normalement c'est bon.
Par essais détarminer l'entre axe des trous.
A plus
Yannabc
dor31 Le 11/03/2013 à 07:37 Bonjour,
on s'est mal compris.
Je parlais des caoutchouc d'étanchéité des portières (qui en font le tour).
Sont-ils spécifiques à la méga ou peut-on faire avec d'autres??.
Merci d'avance
A+
Salut dor31,
SPECIFIQUE a la mega , mes portieres sont neuves ainsi que les caoutchouc mais stocker pendant 20 ANS il ont l'aspect du neuf mais pas etanche plaque pas contre les autres parties meme avec un reglage de deux heures par portes LA GALERE TOUS SEUL pour cet operation , solution bande autocolante avec mousse poser deux rangees un peut a l'interieur sur le demi toit avant et le montant en plastic abs de l'arceau le joint vient s'appuyer dessus mes sieges ne sont plus mouillés depuis cet astuce meme par forte pluies (sous les tropiques sont effrayantes) ces bandes qui se vendent en rouleau de differentes epaisseurs (6mm) se tasse avec le temps le rouleau coute pas cher 10 EUROS le plus dure sera de retirer le collant croisé style double face avec un solvant sans acetone quand ils seront morts pour reposé des nouveaux astuce PAS TRES ESTHETIQUE mais efficace LOL
Autre fournisseur sur les Alpes-Maritimes : AZUR CAOUTCHOUC à St Laurent du Var.
Joint de porte identique à l'origine, vendu au mètre.