Bonjour a tous j'ai lu avec intérêt vos post et je suis heureux de voir qu'il y a encore beaucoup de passion pour cette voiture si souvent dénigrée mais tellement bien. j'ai toujours ma BX Ourane de 1991 mais j'ai craqué sous le charme d'une XM 2.5 exclusive car en ayant eut déjà 2 XM je suis retourné vers ce vaisseau de la route.
je vais donc essayer de vendre ma BX
qui est pour le moment en panne mais qui est encore bien vaillante, et me consacrer à ma nouvelle acquisition en espérant trouver autant de passion dans ma XM que dans ma BX.
