quelques pièves époxiées
j'ai enfin trouvé le bon support moteur après en avoir reçu deux qui n'étaient pas les bons. Ma voiture est montée avec un support moteur de BVA / Diesel....
Sans doute une modif au cours de sa vie
J'ai commencé à remonter les éléments de la face avant avec les clips neufs et les agrafes neuves. Quand elles n'étaient pas abimées, elles étaient absentes
Après petit test, le câble d'embrayage s'est mis en place tout seul, c'est bien souple, pas besoin de forcer. Impeccable. Coté compartiment, il me reste le bas de batterie à remonter ainsi que l'admission d'air.
Ce soir je m'attaque au pare-choc avant, je dois lui changer sa grille et reprendre les fixations inférieures qui sont cassées.
Ensuite on passera aux train avant avec les coupelles d'amorto, les bielettes de barre stab et les rotules inférieures. Comme ça on pourra remonter les cardans, pour lesquels j'ai acheté des écrous neufs.
Ensuite on regardera le souci d'alim d'essence, j'ai récupéré un T en plastique pour prendre la pression de la rampe d'alim. On verra ainsi qui de la pompe ou du régulateur de pression est le fautif.
Enfin je reposerai l'antenne électrique, je réparerai la capote électrique qui ne s'ouvre toujours pas seule :ddr: