1

Salut

J'ai acheté un lot de piéces dans lequel il y a une pompe HP qui aurait 150000 kms. Depuis j'ai réalisé grace à Denbod qui mon break de 94 était équipé d'une pompe 6+2 comme sur les xantia .
Donc si quelqu'un/une est intéressé ,elle est dispo.

Orca

2

Salut! 2eme exemple donc que certains break (19 diesel atmo donc?) ont eu la 6+2 contrairement à ce que la note technique citroen annonçait.

Bonne vente.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D