Salut
J'ai acheté un lot de piéces dans lequel il y a une pompe HP qui aurait 150000 kms. Depuis j'ai réalisé grace à Denbod qui mon break de 94 était équipé d'une pompe 6+2 comme sur les xantia .
Donc si quelqu'un/une est intéressé ,elle est dispo.
Orca
