http://www.boogersoft.com/tigb-preview.zip
C'est seulement les binaires, non pas que je ne veuille pas montrer les sources mais parce que c'est un preview qui n'est d'ailleurs pas stable, et j'aimerais y travailler un peu plus avant de le dévoiler
Bon, quand aux détails:
- Il marche assez vite dans virtual ti sans limite de speed (sur l'ordinato dans lequel je bosse ça fait dans les 250% OC)
- Il marche seulement sur ti-92+ pour l'instant (Fargo, AMS 2.05, HW2, autres configurations j'en sais rien
)
- Vous aurez bessoin de toute votre RAM (ce que prennent les binaires + 65k pour la RAM du GameBoy), donc envoyez tout tout tout dans la ROM.
- Vous devriez pouvoir utiliser n'importe quel ROM de 32k (c.à.d. type 0=ROM ONLY), il suffit de remplacer le rom.gb inclus (tetris, au fait) par un autre et recompiler rom.asm
- Touches: curseur=déplacement, enter2=start, apps=select, f1=A, f5=B, mode=montrer le debugger
- Dans le debugger vous pouvez faire 'H' pour voir les commandes
- À n'utiliser que sur VTI parce que ça risque fort de planter votre calculette
- Le binaire à exécuter c'est cpu.9xz (et non pas rom.9xz ou machinlib.9xz)
Avant que j'oublie, ça m'aiderait si quelqu'un répondait à mon autre post "HW2 grayscale" car cet emu écrit dans deux paneaux mais je ne sais toujours pas comment faire du bon gray
À plus,



), donc je pense qu'avec la TI à disons 20MHz (c.à.d. pas trop overclockée) et en réglant le frameskip ça devrait aller.

n'importe quel lib prévue pour le C avec TIGCC peut sans le moindre problème s'utiliser en ASM, il suffit de connaître la convention de passage (celle de Xlib demande de passer les arguments par registre) !