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couic avant je programmais en asm et là je me suis mis au C et g un pb à la con le prog tigcc ide rame à cause des bitmap énorme ds ma source principale et j aurais voulais mettre mes sprites ailleurs je c qu il faut faire un : include "*.c" mais je sais pas comment je mets le sprite ds le fichier si je peux le définir
si vs aviez un example ou un fichier *.tpr a m envoyer merci

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Faut que tu fasses Project -> Add... Puis tu sélectionnes ton fichier à inclure, et dans la source principale, tu mets #include "ton fichier"

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static unsigned short sprite[] =

en fait je c qu il faut faire une commande comme celle là mais faut que je remplace le short par quoi ?

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Dans quel format sont tes images ?

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je l ai déjà codé en hexadécimal, pk ?

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confus
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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Non, ce n'est pas ça qu'il te demande wink tongue

Donne un exemple de déclaration de sprite smile

(en fait il veut savoir si tu déclares plutôt 0x12341234 ou 0x1234,0x1234 ...) smile

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#ifndef __SPRITES_H
#define __SPRITES_H

extern char* opo1, opo2, opo3;

#endif

opo1, opo2, opo3 étant tes images...

la réponse je crois que la voici

mes images font 160*64
en fait ce que je cherche c est comment dire ds mon fichier sprite.c que logo1 = *chaine en hexa*

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char logo1[..][..@ = {{0xnn,0x..,...,0x..}...{...}...}

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MERCI

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pas mal ton avatar de diabloII tongue
En préretraitre