Faut que tu fasses Project -> Add... Puis tu sélectionnes ton fichier à inclure, et dans la source principale, tu mets #include "ton fichier"
ZiM Le 13/07/2002 à 13:25 static unsigned short sprite[] =
en fait je c qu il faut faire une commande comme celle là mais faut que je remplace le short par quoi ?
Dans quel format sont tes images ?
ZiM Le 13/07/2002 à 13:48 je l ai déjà codé en hexadécimal, pk ?
ZiM Le 13/07/2002 à 14:04 #ifndef __SPRITES_H
#define __SPRITES_H
extern char* opo1, opo2, opo3;
#endif
opo1, opo2, opo3 étant tes images...
la réponse je crois que la voici
mes images font 160*64
en fait ce que je cherche c est comment dire ds mon fichier sprite.c que logo1 = *chaine en hexa*
zdr Le 13/07/2002 à 14:09 char logo1[..][..@ = {{0xnn,0x..,...,0x..}...{...}...}