CONSEILS SUR L'AMOUR ET LE SEXE POUR JEUNES FILLES ENCORE VIERGES
Ce n’est vraiment pas de chance, mais beaucoup de jeunes hommes qui vous semblent particulièrement sexy sont homosexuels, souvent même sans le savoir. Les hommes à la taille fine, à la poitrine glabre et taillés en V sont en fait obsédés par les corps masculins. Il faut le savoir.
C'est un bon conseil que de dire aux jeunes femmes qu'elles se tiennent à l’ écart de ces sportifs/acteurs/chanteurs/danseurs, et il en est de même pour les hommes qui portent de beaux habits très seyants : si ces hommes dépensent beaucoup d'argent dans les restaurants, les voyages ou les bijoux et autres babioles, c'est pour compenser leur détresse.
Les hommes expérimentes, sûrs d'eux-mêmes, les vrais hommes quoi, n'ont aucun besoin d'altérer les contours naturels de leur corps. Ils sont satisfaits de leurs maigres biceps, de leur poitrine mollassonne et de leur taille toute en chair. D'ailleurs, ces excès de chair que l'on trouve sur les hanches tombent naturellement sous la main pendant vos moments d'intimité et c'est bien pour cela qu'on les appelle « poignées d'amour ».
Un autre truc à savoir : les hommes mariés sont ce qu'on appelle des bonnes affaires car vous ne risquez pas d'être repérée en sortant avec eux; ils sont discrets, reconnaissants, passionnés ! N'hésitez pas à les traquer.
Et maintenant, la F.A.Q :

LES HOMMES AIMENT-ILS LES VIERGES QUI PRENNENT L'INITIATIVE ?
Tout à fait. Bien qu'ils ne l’admettent jamais, les hommes sont très timides. C'est à vous de prendre les devants. Ainsi, non contente de les aborder dans les bars, n'hésitez pas à les aborder en pleine rue, au restaurant, et même dans les toilettes.
Cassez la glace avec un tout bête « bonjour », et poursuivez en proposant de déjeuner ensemble à vos frais. Lorsque vous aurez fait un peu mieux connaissance (après le repas), proposez-leur de les raccompagner chez vous.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE TOMBE SUR UN HOMME MARIE ?
Allez-y, foncez ! Vous aurez la grande chance de bénéficier de l'immense expérience de cet homme, sans être pour autant liée par un quelconque engagement.

MAIS QUE SE PASSE-T-IL SI JE TOMBE AMOUREUX DE CET HOMME MARIE ?
Ah... ca c'est un peu plus délicat, surtout si en plus vous vous retrouvez enceinte. Demandez-lui comment sont ses relations avec sa femme et sa famille. Si il répond que "sa femme ne le comprend pas qu'il pense la quitter", alors faites-lui toute confiance et continuez votre relation rassurée. Les hommes mariés mentent rarement sur les sujets importants...

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS PRETE A FAIRE L'AMOUR ?
Demandez à votre partenaire : lui saura quand le moment sera venu. Et quand l'amour se matérialise par le sexe, alors les hommes expérimentés sont beaucoup plus responsables, sérieux et prévenants. C’est un fait indiscutable.

DOIS-JE FAIRE L'AMOUR DES LA PREMIERE SORTIE ?
OUI. Et même avant si c'est possible.

QUELLE DOIT ETRE LA TAILLE... DU MEMBRE D'UN HOMME ?
Ne soyez pas timide. C'est une question importante, et la confusion règne dans ce domaine.
Chez l'homme, la taille moyenne du pénis est de 6,5 à 7,5 centimètres de long. Les hommes dépassant ces normes ont souvent recours à une opération chirurgicale très douloureuse pour les guérir de cette tare.
Pour ce qui concerne l'épaisseur ou plutôt le diamètre, il faut considérer que la norme se rapproche de celui d'un stylobille.

QUE SE PASSE-T-IL EXACTEMENT PENDANT L'ACTE SEXUEL ?
La encore, c'est une affaire qui concerne l'homme et lui seul. La seule chose à retenir, c'est que vous devez faire tout, absolument tout ce qu'il vous demandera sans poser de question. Quelquefois, il se peut que votre partenaire vous demande de faire certaines choses qui vous paraitront bizarres... Faites-les car lui seul sait comment les choses doivent se passer !

COMBIEN DE TEMPS UN HOMME DOIT-IL... DURER ?
Rares sont les hommes à pouvoir dépasser cette barrière fatidique des 30 secondes; cependant, parmi les hommes expérimentés (et à fortiori les hommes mariés), vous en trouverez pour qui les 45 secondes ne sont pas un leurre. Et peut-être que dans votre vie, vous en trouverez un qui dure plus d'une minute. Quoi que vous fassiez, ne dites jamais à vos copines que vous avez connu cette extase une minute durant !

COMMENT SAVOIR SI J'AI EU UN ORGASME ?
L'orgasme féminin est une sensation très difficile à définir avec des mots, cependant, les femmes très expérimentées sont d'accord pour dire qu'il s'agit de la sensation de "quelque chose a l'intérieur de soi".
Lorsque le pénis de l'homme est à l'intérieur de votre vagin, ou de votre bouche ou de vos fesses, c'est un orgasme !
Vous reconnaitrez encore un amant talentueux à cette vague sensation qui vous envahira après avoir fait l'amour avec lui : la sensation d'être vaguement insatisfaite, ou encore celle d'avoir raté quelque chose.
Si votre amant vous procure ce genre de sentiments, c'est qu'il s'y entend pour vous faire jouir !

QUE SONT LES ORGASMES MULTIPLES ?
Cela n'existe pas !

QU'APPELLE-T-ON RAPPORTS BUCCAUX ?
Il s'agit d'un acte sexuel pour lequel la ségrégation entre les deux sexes est flagrante. En effet, en regardant de près les organes génitaux de l'homme et de la femme, vous remarquerez tout de suite que le pénis de l'homme s'adapte 'naturellement' à la forme de la bouche de la femme.
Au contraire, la bouche d'un homme ne peut pas s'adapter à la forme du vagin de la femme. C'est pourquoi on peut en déduire que la femme en pratiquant ce qu'on appelle la FELLATION pratique un acte sexuel tout à fait normal, alors que l'homme qui cherche a stimuler oralement l'appareil génital de sa partenaire (CUNNILINGUS) est contre-nature.

APRES L'AMOUR
Les hommes ont plusieurs façons d'exprimer leur satisfaction. Le devoir accompli, l'homme est souvent pris par un profond sommeil. Dans d'autres cas, l'homme peut être tenté de regarder un match de foot à la télé.
Pour les femmes, c'est différent, et souvent elles préfèreront rejoindre la cuisine pour apporter à leur bienfaiteur une bière bien fraiche avec des sandwichs et des chips. Ensuite elles repartiront se consacrer aux tâches ménagères qui continueront à leur apporter beaucoup de satisfaction.

QU'EST-CE QUE L'IMPUISSANCE ?
L'impuissance est ce qui arrive à l'homme lorsqu'une femme ne parvient pas à le stimuler convenablement. Cela peut arriver si la femme n'a pas une apparence assez sexy, ou bien si elle lui parle trop longtemps avant (ou même pendant) l'acte sexuel. Si ce problème touche votre partenaire, vous pouvez tenter de réparer la chose en allumant la télé et en apportant sandwichs et bières pour que votre erreur soit moins dure à supporter par votre partenaire.
Il est aussi possible de mettre toutes les chances de son coté pour éviter cette impuissance en invitant une de vos amies vraiment bien foutue et en lui demandant de se soumettre entièrement à la volonté de votre partenaire.

COMMENT GARDER UN PEU DE PIMENT ET DE MYSTERE A NOTRE RELATION ?
Un bon truc pour éviter que votre relation ne tombe dans la routine, c'est de vous habiller différemment... Porte-jarretelles, collants noirs, vêtements en cuir ou en latex, ce sont des choses qui vous permettront de garder toute l'attention de votre homme. N'hésitez pas non plus à sortir des sentiers battus pour vos pratiques sexuelles : invitez des copines bien roulées et n'ayant pas froid aux yeux pour qu'elles s'amusent avec vous.
N'hésitez pas non plus à utiliser l'anonymat : quoi de plus excitant que d'avoir un amant totalement anonyme dont on ne connait que le prénom, et même pas l'adresse ou le numéro de téléphone ? Le voila le vrai mystère !
N'hésitez pas a utiliser cette technique.

COMMENT PUIS-JE RENCONTRER DES VRAIS HOMMES ?
Quand vous serez a la recherche de l'homme idéal, dans la tranche d'âge 25-50 ans, marie, en voyage de préférence, et avec suffisamment de bedaine pour vous assurer de sa masculinité, rendez-vous dans votre buffet de la gare le plus proche vers les 20 heures 30. Regardez près du bar... Là vous trouverez votre homme. A ce moment la, dégrafez les trois premiers boutons de votre chemisier, faites-lui une œillade bien franche, approchez vous de lui en dandinant du croupion et allez lui murmurer a l'oreille "T'es mignon tu sais. Je peux te payer un verre ?".
C'est tout à fait le genre de phrase qui vous permettra de rompre la glace et de continuer la conversation de façon plus constructive par la suite.

QUELQUES REPONSES A D'AUTRES QUESTIONS IMPORTANTES :
- Si je tombe enceinte, comment savoir qui est le père ?
"Il n'y a absolument aucun moyen de le savoir"
- Quel est le meilleur moyen de garder mes dents blanches et ma peau douce et soyeuse ?
"Très simplement en utilisant des lotions à base de cette substance trop longtemps négligée qu'est le sperme. Le sperme contient par ailleurs beaucoup de fructose, ce qui lui donne très bon goût. Plus souvent vous l'utiliserez sur les dents ou sur la peau, et plus vous paraitrez jeune et jolie"
- Quels petits mots d'amour ou diminutifs puis-je utiliser avec mon homme ?
"Vous devriez toujours l'appeler 'Monsieur X'. Mais vous pouvez aussi l'appeler 'Tarzan', 'Maitre', 'Mon étalon'... Les vrais hommes, eux, ont l'habitude d'appeler leurs petites amies 'He toi' ou 'Heu... Ton prénom c'est ?' "
- Dans quels endroits suis-je censée aller avec mon homme ?
"Trop d'hommes efféminés ont tendance à emmener leurs petites amies dans des restaurants sophistiqués... Préférez les hommes qui choisissent de vous emmener au MacDo ou au Flunch : ça veut dire qu'ils ne pensent pas à la bouffe, donc forcement, vous savez quel est l'unique pensée qui occupe leur esprit."
- Qu'est-ce qui arrive s’il ne rappelle pas ?
"Ca veut dire certainement qu'il veut garder un caractère romantique à votre liaison. Dans ce cas, allez voir une fois par semaine au Buffet de la Gare si, par hasard, il ne repasse pas par là. Si vous ne le voyez toujours pas au bout d'un mois ou deux, choisissez un gars dans le même genre. Vous ne devriez pas attendre trop longtemps avant d'attaquer une nouvelle liaison passionnée (pour peu que vous utilisiez la même technique que précédemment pour l'aborder). "
Connu, mais trisotfl quand même grin
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Pour les hommes le sexe est un but. Pour les femmes c'est un moyen.
Faut pas trop généraliser non plus. Après, si c'est ton cas, tu peut peut-être l'analyser pour en tirer quelque chose de plus constructif cheeky
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Folco (./5) :
Faut pas trop généraliser non plus. Après, si c'est ton cas, tu peut peut-être l'analyser pour en tirer quelque chose de plus constructif

hypocrite ! tongue
je ne connais personne qui ait jamais gueulé "GOAAAAAL" au moment où il jouit cheeky
hypno
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
squalyl (./7) :
je ne connais personne qui ait jamais gueulé "GOAAAAAL" au moment où il jouit cheeky

Ce qui réduit le nombre des beaufs dans ton entourage grin

Pour fx-man, le texte est amusant et couvre pas mal de clichés sur les hommes et les femmes. Ceci dit, on ne sait pas trop à qui il est destiné avec un titre et un texte si imprégné d'ironie : aux femmes, pour alimenter leurs réunions grivoises ou au machos pour qu'il se reconnaissent...
Sinon dommage que ton blog soit si peu alimenté wink
Ouep. Si Zerosquare alimentait plus le sien, ça me motiverait plus aussi #botteentouche# grin
avatar<<< Kernel Extremist©®™ >>>
Feel the power of (int16) !
Erf grin
avatarZeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Ce texte est assez vieux, les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus ces anciennes consignes pleines de bon sens.
En même temps, c'est un manuel à "destination des jeunes filles vierges". Va trouver une vierge de nos jours. Pas étonnant qu'il y ait tant de sectes satanistes qui soient obligées de mettre la clé sous la porte.
D'ailleurs si ça se trouve... les pédophiles sont juste des hommes de grande morale qui n'arrivent pas à trouver de jeune fille pure plus âgée #pedobear#
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique