Mon projet c'est de faire une sorte d'éditeur de texte on-calc, pour rentrer mes cours sur ma ti principalement
Ce que je veux faire, c'est un programme assez léger (1-2 ko max), et que les fichiers contenant les cours soient petits également (1o/caractère), mais en présentant un affichage sur l'écran graphique, pour que ce soit plus pratique encore à rentrer qu'en tapant du texte brut depuis l'éditeur de programme, et avoir une meilleure visibilité des informations.
Et oui, c'est moi qui bossait sur un snake multijoueur en fin d'année dernière.
J'avais finalement réussi à le faire marcher, et puis je n'ai plus eut le temps de faire trop d'asm (j'avais quelques projets en C/C++).
Maintenant que le bac est passé, j'ai décidé de m'y remettre, et après avoir fini mon éditeur de textes, je modifierai quelques trucs sur mon snake, d'après les remarques qui m'ont été faites dessus.
J'ai une autre question:
J'ai besoin d'une routine qui marcherait exactement comme Input/Prompt en Ti-Basic pour récipérer une chaine de caractère (c'est pour le nom du programme, et je n'ai pas trop envie de la coder moi-même puisque je vais faire une routine à peu près semblable pour la fonction principale de mon éditeur... sur l'écran graphique alors que je préfèrerais rentrer le nom du prgm sur l'écran standard)
J'ai trouvé ceci (sur le tuto d'asm guru):
ld a,0
ld (asm_ind_call),a
call pgmio_exec
call _chkfindsym
Malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner sur la ti-83 (il y a bien un input, jusque là tout va bien, puis la calto, peu après avoir exécuté cette instruction (pgmio_exec) se met à ne plus répondre...)
Est ce que vous savez pourquoi?
Sinon c'est pas grave, je pense que je vais faire lancer à mon prgm un prgm en basic qui contiendrait une simple instruction d'input, ça sera aussi simple.