1

Bonjour.

Je vends la plage arrière que j'avais sur ma BX Millésime, avec deux enceintes 3 voies de diamètre 20cm. Les enceintes sont fonctionnelles, de marque OXYGEN.
La plage arrière a été renforcée pour tenir le surplus de poids. Aucune vibration n'a été entendu à ce jour avec ce montage. Les câbles des enceintes sont assez long, et n'ont, je crois bien, jamais été coupés. Les stores marchent plutôt pas trop mal. Il ne reste donc plus qu'à les brancher, et écouter le son wink .
Une fois les stores mis en place, on ne voit que très peu les enceintes (discrétion assurée).


tromb Fichier joint : ccQP
tromb Fichier joint : h57r
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix