ShyKoopa Le 01/08/2013 à 23:24Edité par ShyKoopa le 28/12/2013 à 00:53 Ce week-end j'ai découvert un super jeu de course sur NES/Famicom édité par Konami du nom de F-1 Sensation (pour le Japon) ou Formula 1 Sensation pour nous européens.
Ce jeu possède toutes les licences avec les circuits officiels de par le monde avec les vrais noms des pilotes. Le seul circuit français n'est pas le circuit du Mans mais celui de Magny-Cours à Nevers (58).
[youtube]IunQUk6jW50[/youtube]
-

Professeur de Mariologie à l'université de La Sorbonne-inversée.
Next Gaymer, l'association des passionnés de jeux vidéo LGBT.
Streamer sur
Twitch : Speedrun des jeux de la série Super Mario Bros., Mario Party, Mario Kart et Zelda: Ocarina of Time
Oui belle trouvaille. Pour Magny-Cours c'est normal, c'était ce circuit là à l'époque en F1 (et avant Paul Ricard je crois).