bonjour,
ce matin je suis allé faire un tour avec mes filles:
1er arrêt nickel, mais le second......
Je me suis garé enlevé la clé, et là oups le moteur tourne toujours!
on est vite fait rentré, j'ai fait caler la voiture ......elle démarre bien , les position du nieman fonctionne mais la clé ne coup plus le moteur!!!!!!
euh si vous avez des idées
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
gobby Le 14/08/2013 à 16:09 Je pense qu'il s'agit de ton électrovanne dans ta pompe à GO.
Les avis des autres ?
Oui, débranche les fils qui vont sur électrovanne. Tu verra bien.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
euh....je vais essayer de la trouver!!!! lol
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
C'est le cylindre sur la pompe d'injection, la ou arrivent deux fils .

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
oui,
J'ai devissé..... le moteur ne s'est pas arreté!!!!
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
C'est logique et sa confirme le bon diagnostique .

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
touché coulé, merci les gars
;-)
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
encore une question.......il me semble que c'est préférable de la changer, que d'essayer de nettoyer ou réparer, non?
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Regarde le prix d'un neuf , après va voir en casse. Tu peut toujours essayer de réparer mais je doute.
En attendant mets un interrupteur.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
gobby Le 16/08/2013 à 09:49 C'est quasiment impossible de la réparer, par contre y'en a plein les casses et aussi chez les diéselistes. C'est un classique cette électrovanne.
oups.....desolé pour le retard
j'en ai trouvé une neuve sur internet quasiment moitié prix qu'en magasin!!!!!
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
gobby Le 12/09/2013 à 07:18 Oui ! Il faut les références mais une fois que c'est OK on peut faire bonnes affaires.
Combien ça coute juste par curiosité?