1

Aprés avoir recherché vainement dans le circuit "officiel" je poursuis mes recherches concernant une glace de custode ARD pour mon évasion et,ca commence a urger...
qui qu'a ça ou qui connait quelqu'un qui !!!

vieucitron

2

3

Salut.
Je dois démonté mon break Image, quand j'en sais rien...
Elle est fumée vert, c'est se qu'il faut ?
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

4

Salut!

Tout est hélas NFP chez citroen.

Oui BR08 précise nous si oui ou non il est teinté et si oui.... c'est bronze jusqu'à l'OPR4557 (01/05/1989) et vert ensuite.

En cas de doute visuel... mais c'est assez net, l'OPR, ou N° orga, est tamponné près des charnières de la porte conducteur, il suffit d'ouvrir la porte ^^ !

à+
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

5

Merci les amis pour vos réponses..
Les glaces sont claires enfin.. pas toujours lol..le millésime:11/90/le N° tamponné:5009..
A Lolo BX pas de problème même et y compris en vert pour le coup,je changerais les deux...
C'est effectivement nfp chez Citroen,y compris chez les spécialistes ou pseudo spécialistes qui ne veulent pas s'emmerder avec des "vieilleries"????

vieucitron

6

A Ourane 19
Je viens de visiter le lien,105,97 euros plus port ...
Je vais voir si Lolo BX a une définition plus précise du "quand"..en tout cas merci pour l'info!!

vieucitron

7

br08 (./6) :
A Ourane 19
Je viens de visiter le lien,105,97 euros plus port ...
Je vais voir si Lolo BX a une définition plus précise du "quand"..en tout cas merci pour l'info!!


c'est sur que ça fait cher, vu qu' il ne doit pas y avoir beaucoup de boites qu 'ils les font il doivent en profiter

8

Tu est d'ou Br08 ?
Le quand j'en sais fichtre rien, la voiture est totalement coincé par trois autres voitures, dans le fond de ma cour.
Le décollage des glaces de hayon est une opération assardeuse, donc pas évidant te promettre la pièce ou un état nickel.
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

9

Cette année j'ai quand même vue deux break qui partait en filiale de destruction.
Sa doit quand même se trouvé en casse !
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

10

Salut a tous..
ma localisation 70 km au nord de Reims dpt 08 ardennes
Vrai que pour un démontage propre cela ne doit pas être évident,je n'aurai pas de souci pour la mienne qui tient avec de l'adhésif,j'ai entendu parler d'utiliser de la corde a piano mais??si l'ensemble est collé a la colle genre parebrise peut etre peut t'on la ramollir au décapeur thermique??mais comme je n'ai jamais pratiqué...

vieucitron

11

Oui a la corde a piano mais la feuillure de collage me semble bien large que le pare brise. Je te tien courant si démontage correcte avec une pièces disponible proche Sens ou région Parisienne. Pour le le prix difficile a définir sans connaitre l’état .
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

12

La poisse continue..garé sur un parking,une nana a trouvé le moyen d'encadrer ma porte AVG pas fait semblant car la glace a explosé en faisant une marche AR parait qu'elle n'a pas vu la BX pourtant pas la plus petite des voitures..je me demandes si je ne devrais pas changer de voiture??
A loloBX..la

vieucitron

13

A loloBX,je disais donc,la région de Sens,cela me donnerait l'occasion,d'aller voir si le fiston installé dans la région de villeneuve est toujours de ce monde vu qu'il ne donne jamais de ses nouvelles!!!

vieucitron

14

br08 (./12) :
La poisse continue..garé sur un parking,une nana a trouvé le moyen d'encadrer ma porte AVG pas fait semblant car la glace a explosé en faisant une marche AR parait qu'elle n'a pas vu la BX pourtant pas la plus petite des voitures..je me demandes si je ne devrais pas changer de voiture??
A loloBX..la


c'est pas qu 'elle a pas vue ta bx, c'est que ta bx est venue se placer toute seule derrière sa voiture embarrassed en casse sur le bon coin il y a bien des portières pour prolonger ta bx smile

15

C'est fait,portière remplacée tant pis si je lui en fait voir de toutes les couleurs lol tant que ce n'est pas de la pièce spécifique break,j'ai un peu de stock lol

vieucitron

16

top

17

Au fait j'ai testé l'annonce:monparebrise.com ben c'est bidon..aprés avoir encaissé le paiement,j'ai recu un mail m'annoncant que le cde était annulée pour..rupture de stock
et qu"ils procédaient au remboursement rage

vieucitron

18

Br08 bon j' essaierais de regarder cela prochainement .
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

19

avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

20

br08 (./17) :
Au fait j'ai testé l'annonce:monparebrise.com ben c'est bidon..aprés avoir encaissé le paiement,j'ai recu un mail m'annoncant que le cde était annulée pour..rupture de stock
et qu"ils procédaient au remboursement rage

ils pourraient le marquer mad désolé de t' avoir mis ce lien

21

C'est le coup classique des boutiques en ligne... le catalogue est magnifique mais la moitié n'est pas en stock et ne sera peut-être jamais disponible en réalité.

Pour les pièces rares... surtout en cas de miracle... quand le disponibilité est trop belle pour être vraie, contactez le service technique par tel ou mail avant de faire la commande, car les remboursement peuvent mettre quelques jours à ... quelques mois !
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

22

Effectivement c'est la technique pour tenter d'attirer le chaland...des fois qu'il se laisse tenter pour d'autres pièces??la célèbre boutique en ligne qui fait dorénavant sa pub a la télé n'y échappe pas,tu attends ta pièce,puis au bout d'une semaine,tu recois un mail t'annoncant le remboursement pour non disponibilité,limite arnaque tout de même angry

vieucitron

23

br08 (./22) :
Effectivement c'est la technique pour tenter d'attirer le chaland...des fois qu'il se laisse tenter pour d'autres pièces??la célèbre boutique en ligne qui fait dorénavant sa pub a la télé n'y échappe pas,tu attends ta pièce,puis au bout d'une semaine,tu recois un mail t'annoncant le remboursement pour non disponibilité,limite arnaque tout de même angry


j' ai eu le cas au début de l' année pour une pièce (galet) via cette célèbre boutique et pareil pour le remboursement de la consigne d' alternateur ( que j' avais retourné en temps et en heure) seule solution les appeler tous les jours pour suivre le dossier et Enfin j' ai eu mon remboursement, depuis cette histoire je me sert sur un autre site avec lequel aucun soucis