1

Bonjour à tous,

cela fait quelques temps que je n'ai pas programmé ma ti92+ et mis les pieds dans la communauté Ti. Beaucoup de choses ont changé.
Et en particulier VTI. Lorsque je programme sous tigcc et que je veux débugger en envoyant mon prog sur VTi, il y a un bug... La transmission ne se fait pas. Je suppose que je suis pas le premier à qui c'est arrivé. Donc est ce que vous pourriez m'apporter vos solutions ?

Merci d'avance

2

bizarre...
pas le moindre pb moi, avec XPPro et VTI...
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

3

ça le fait parfois cette erreur de transmission de fichier, mais sous 2000 Pro

Apparemment c'est associé au dump de la ROM, pass que VTI 92+ avec la version 1.01 de l'AMS support l'envoi de fichiers de l'ordi, alors que VTI 92+ v 2.05 me donne une erreur...p-ê que ça vient de la manière d'obtenir le dump ? (Et utiliser le VTI recompilé pour les version 2.0x de l'AMS ne change rien)


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)