C'est le premier jeu que j'ai possédé sur Saturn (avec Panzer Dragoon Zwei heureusement). Grosse déception. Au moins il m'a permis de comprendre plein de problèmes de design liés à l'utilisation des sauvegardes. Typiquement, y a un niveau où tu es obligé de courir dans l'acide (ou un truc nocif dans le genre) pour activer des interrupteurs. Il y a bien entendu des médikits et des "boucliers" (ou gilets pare-balles ou autre, façon Doom), mais il faut faire gaffe de bien les prendre au dernier moment pour ne pas les gâcher. En effet, le niveau terminé, le jeu sauvegarde avec ton niveau de santé et de bouclier, et le niveau suivant regorge d'ennemis (c'en est presque ridicule) et il peut donc s'avérer quasiment impossible avec une santé trop faible et sans bouclier... Et il faut alors recommencer tout le jeu depuis le début. -_-'

Responsable éditorial - Le Mag MO5.COM
Je comprends.
Il y aussi un truc que je trouve nul, c'est qu'une fois qu'on a plus d'arme, il reste le pistolet avec munitions infinie... J'aurai préféré une arme blanche dans ce cas.
Une barre en fer aurait pu suffir dans le jeu sur PS1, les aliens ne se déplacent pas super vite en plus.
J'ai pu finir le jeu sur Playstation. Je me souviens que je l'avais découvert en démo sur PC et qu'à l'époque il ne m'avait pas du tout emballé.
Il y a certaines lacunes que j'ai remonté plus haut. Défauts de collisions et répétitifs. Les boss sont un peu tous les même, trop facile de les tuer je trouve (cela se passe toujours dans une immense salle). Si certains niveau ont une grosse difficulté, on y arrive au par cœur. Cela rappelle évidement les jeux où il fallait tout recommencer depuis le début.