1

Michel Ancel, créateur de la série Rayman pour le concepteur de jeux vidéo Ubisoft, peut se targuer d’avoir vendu 22 millions d’exemplaires de son jeu lancé en 1995. Jeudi 29 août sort en France le cinquième opus baptisé « Rayman Legends ».

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/medias/actu/0202970851509-jeu-video-comment-le-nouveau-rayman-est-passe-a-la-3d-598714.php

2

Legends n'est pas "3D"... Enfin j'entends par là que c'est comme le Castle Of llusion de Sega, du platformer à l'ancienne, juste modernisé...
Pour rassurer les gens, non, ça ne fait pas comme Bubsy 3D sur PS1.

3

Et ayant testouillé les deux (en solo, comme à 4 avec des nenfants de 4 à 8 ans) : je peu dire que j'en suis ravi, il fonctionne sous toutes ces formes! (solo comme multi)