Bonjour, pour mon ourane je recherche la petite patte qui permet de tenir la batterie en place et qui est traversée par une vis de huit
Merci
Salut.
Tu peux trouver facilement cela en casse sur de nombreux modèles du groupe PSA.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Fabi1 Le 21/09/2013 à 12:05 Non la 206 c'est un bac avec une barre qui retient la batterie par dessus.
La ref pour la notre est spécifique bx mais oui surement d'autres peuvent faire l'affaire, je sais que sur C15 et xantia le principe est le même déjà ^^ mais je ne peux pas dire si ça fait l'affaire.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
a la casse tu trouveras ton bonheur qu'importe la marque je crois
après regarde la grandeur qu'il te faut
j'en ai un, il provient d'une GS. C'est la même chose

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
pièce prise à phoz182 et reçue ce jour, je clos le post