1

Bonjour, il y quelques mois j' ai changé le neiman de mon ourane par un neuf (pris sur internet j' avais fait un post) , je m' étais trompé de modèle et le voyant abs restait allumé en permanence.
Je vient d' en trouver un d' occasion ( provenant d' une ourane car un neuf d' origine est NFP ) mais après l' avoir changer, en démarrant le moteur le voyant abs s' éteint et se rallume aussitot pour se remettre comme avant allumé en permanence.
D' ou cela peut il provenir?

2

Salut.
As tu essayé de freiné a fond (contact allumé) ? Résultat ?
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

3

Bonjour, es ce qu' il faut faire cela sur la route? car je l' ai fait dans mon garage mais ca n' a rien fait

4

as tu rebranché la petite prise qui est reprise sur le faisceau du neiman?
car elle correspond a l' alim du caclculateur abs

contrairement a ce que beaucoup pensent le neiman 6 fils qu' on trouve dans le commerce se monte a la place du 8 fils
et aucun probleme, demandez a DENBOD qui confirmera.

faut juste verifier que la petite fiche est presente.

si vous comparer par rapport a des neimans d' aujourd' hui (xsara, zx....) ils ont la meme constitution 6 fils, car ceux ci ont "2 etages" alors que celui de la bx en origine a "1 etage"
d' ailleurs en piece de rechange citroen fournissait un "6 fils" voir note
tromb Fichier joint : LKjR