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Je suis en train de programmer un jeu de type "Phoenix" (en C bien-sur). Le ralentit par une boucle "for" mais quand il y a le mouvement de vaisseaux, un enemi et des missiles, on voit que la vitesse est légèrement ralentie. Y a t il un remède?

Sinon je voudrais porter ce jeu sur TI-89 et 92+, mais je n'ai pas de 92+, ni de rom 92+ pour VTI. Si qqun pouvait me l'envoyer, ce serait super!

Voici la page de présentation de la version alpha du jeu, qui permet aussi de le télécharger. Le Source est inclus au fichier *.zip . Merci pour vos conseils et commentaires!

Présentation : http://www.flow24.freesurf.fr/presentation.html

Ce serait cool aussi de me proposer un titre pour le jeu!

Merci pour tout!
François BALLAND

Site Ti : http://www.balland.org

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Pour le problème de vitesse, en utilisant une bibliothèque graphique spécialisée tu pourrais :
1- accélérer considérablement ton jeu
2- réduire les ralentissements quand le nombre de sprites augmente

Tu as le choix d'utiliser :
- ExtGraph
- GraphX
- GenLib
- Xlib

Elles sont classées par ordre d'efficacité. Je te conseille GraphX top
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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classement officiel :
1-genlib
2-xlib
3-graphx
4-extgraph
5-TiOs


picolpicolpicolpicol
Les cartes !!!!
Je dois les retrouver ! :D:D:D

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Nan, Xlib est avant GenLib wink
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

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Non.. peut importe tout depend si c'est un tres grand projet ou non..
Tu peux regulariser ta vitesse avec une synchronisation sur l'int 5 par exemple qui fonctionne a 20 Hz il me semble.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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Pur la rom, télécharge le *.9xu chez Texas, il fonctionne avec VTI...
Mon site perso : http://www.xwing.info