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j'ai voulu tester mon prog archivé,
c alors que 'line 1111 emulator' est venu me dire bonjour mad



l'erreur doit etre la dedans ...

// level : niveau choisi

cpt=0 ; // level actuel = 0

while(cpt!=level)
{
// on avance dans le fichier jusq'au niveau voulu
temp = (fic.tab_taille_x_y[cpt][0] * fic.tab_taille_x_y[cpt][1]) ;
fseek (f,temp,SEEK_CUR);
cpt ++ ;
} ;

taille_x = fic.tab_taille_x_y[level][0] ; // taille_x = celle chargée
taille_y = fic.tab_taille_x_y[level][1] ; // taille_y = celle chargée
clrscr() ;

for(cpt=0;cpt<taille_y;cpt++)
{
for(tmp=0;tmp<taille_x;tmp++)
{
unsigned char buf = 0 ;
buf = fgetc(f) ;

if(buf=='1') niv.mat[cpt][tmp].couleur = 1 ;
if(buf=='0') niv.mat[cpt][tmp].couleur = 0 ;

//printf(" %i ",niv.mat[cpt][tmp].couleur) ;

niv.mat[cpt][tmp].etat = 0 ; // non dévoilé
if(niv.mat[cpt][tmp].couleur) nb_case_restantes ++ ;
};
//printf("n") ;
};

free(fic.tab_taille_x_y) ;
fclose(f) ;
GrayOn() ;
while(!PRESS_ESCAPE) ;

et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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pfffff tu pourrais mettre en page, ça serait plus facile pour nous wink
// level : niveau choisi cpt=0 ; // level actuel = 0                                               while(cpt!=level)      {           // on avance dans le fichier jusq'au niveau voulu           temp = (fic.tab_taille_x_y[cpt][0] * fic.tab_taille_x_y[cpt][1]) ;           fseek (f,temp,SEEK_CUR);                     cpt ++ ;      } ;       taille_x = fic.tab_taille_x_y[level][0] ; // taille_x = celle chargée taille_y = fic.tab_taille_x_y[level][1] ; // taille_y = celle chargée clrscr() ;      for(cpt=0;cpt<taille_y;cpt++) {      for(tmp=0;tmp<taille_x;tmp++)      {           unsigned char buf = 0 ;           buf = fgetc(f) ;                      if(buf=='1') niv.mat[cpt][tmp].couleur = 1 ;           if(buf=='0') niv.mat[cpt][tmp].couleur = 0 ;                      //printf(" %i ",niv.mat[cpt][tmp].couleur) ;                      niv.mat[cpt][tmp].etat = 0 ; // non dévoilé           if(niv.mat[cpt][tmp].couleur) nb_case_restantes ++ ;                };      //printf("n") ; };                           free(fic.tab_taille_x_y) ;           fclose(f) ;           GrayOn() ;           while(!PRESS_ESCAPE) ;
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arf... tout de suite c mieu !

comment ta fait ca ??, g pas vu de tag source ou un truc du style..
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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36: GrayOn() ;
Remplace ça par GrayOff, ça ira mieux. grin
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Ca devrait aller mieux, en effet...
Sinon, vérifie que tu ne fais pas de débordement de tableaux (c'est souvent le cas quand on a Line 1111 Emulator).
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apres test, ca viens effectivement de GrayOn(),

mais j'utilise ce code quand je charge un fichier :

j'enleve les gray, je remet l'autoint1,
je demande le niveau (boite de dialogue), j'enleve l'autoint1,
puis je remet les gray avant d'afficher le niveau chargé

mais si j'enleve GrayOn, le niveau ne sera pas en gray...

de plus, pkoi ca marche nickel quant l'exe n'est pas archivé confus
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Ben, tu rajoutes GrayOff(); après while(!PRESS_ESCAPE); alors. Mais tu ne peux pas quitter le programme sans désactiver les niveaux de gris avant!
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après while(!PRESS_ESCAPE); ce n'est pas la fin du prog,

à la fin du prog, je fais bien GrayOff(), mais ca bugge avant d'y arriver (si le prog est archivé).

ce GrayOn est obligatoire, sinon le jeu après le chargement du level ne sera pas en gray
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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g trouvé wink

en fait, si une boite de dialogue à été crée et que le prog est archivé,
celui ci va bugger quand GrayOn va etre exécuté.

démo :

void _main(void)
{
char buffer[20] ;
HANDLE handle ;
INT_HANDLER save_int_1 ;

save_int_1 = GetIntVec (AUTO_INT_1);

handle = DialogNewSimple (130, 35);
DialogAddTitle (handle, "Picross editor 1.0", BT_OK,BT_NONE);
DialogAddRequest (handle, 3, 15, "Enter file name",0,8,8);
DialogDo (handle, CENTER, CENTER, buffer, NULL) ;
HeapFree (handle);

SetIntVec (AUTO_INT_1, DUMMY_HANDLER);
GrayOn() ;

GrayOff() ;
SetIntVec (AUTO_INT_1, save_int_1);
}
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

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Tiens, encore ce bogue à la con avec les boîtes de dialogue avec les programmes archivés. sad
C'est un bogue de AMS. Plains-toi chez TI...

Une solution: compresse le programme avec ExePack. ExePack n'utilise pas les variables twin, ce qui évite ce bogue.
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Matthieu G m'a parlé de ce bug (il me disait que c'était dû à idle ou à un truc du genre). C'est invraisemblable que TI laisse des trucs pareils dans ses releases !
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Je me demande si c'est encore là dans AMS 2.07...
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