1

Flector abimé (j'en ai un neuf) et éternelle petite fuite hydraulique (je possède une pieuvre neuve à installer) pneux pas bon, un feux arrière à changer +une durite de refroidissement à changer.

Tout çà fait qu'elle passera pas de CT sans travaux que je ne peux pas faire.

Si vous vous sentez l'âme venez la chercher pour au moins les pièces.


=>150 euros à prendre au centre ville de Toulouse roulante sans problème avec un bidon d'eau.


Donne 300 si vous arrivez à lui faire passer le CT en réparant fuites LHM et flector ainsi que la durite !
bx d 376 000km une seule panne

2

bonjour,

j'oubliais quand on freine la direction assistée s'efface sur le moment, il doit y avoir un fuite interne sur le frein qui assied la pompe hydraulique.

du coup 200 si on arrive à lui faire passer le CT. la peinture n'est pas bonne elle est pas jolie. et le moteur a 340 000km mais marche bien.
bx d 376 000km une seule panne

3

Salut!

Pour la perte de la DA lors d'un freinage.... sphère accu à changer et/ou problème au répartiteur de débit, une renovation suffit souvent si il est en cause. S'assurer aussi de l'absence de prise d'air sur l'aspiration du LHM.

à+
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

4

Quand je frein on entend un bruit d'aspiration. Je pense pas que çà vienne d'ailleurs.
bx d 376 000km une seule panne

5

Purge des freins selon procédure des citroen hydro (sinon possibilité de créer des bulles) à faire dans un premier temps... si il y a une poche d'air quelque part dans le circuit il faut du débit pour la comprimer, d'où le bruit.

Bien sûr une purge des freins est à faire idéalement après avoir changé le LHM (et donc profité pour nettoyer filtres et bocal).

Avoir des sphères ok, particulièrement la 5e dans ce cas.

Ce n'est que quand l'entretien est à jour que l'on peut cerner les pannes, si elles existent encore....
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

6

T'as une photo de la voiture?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

7

Bonjour

phoz , je vais lui envoyer un mail pour qu'il te réponde , je l'ai poussé à mettre l'annonce pour éviter la ferraille.

En gros la peinture est très fanée ! le moteur tourne très bien , les cylindres avant sont ok(je les lui ai vendus grin ) le reste de l'hydraulique est très fatigué

à+

8

Ok merci smile
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

9

Je poste çà ce soir avec les numeros demandé.

La peinture est complétement fanée sur la capot et le toit (taches partout). Quelques petits acrocs sur la carrosserie mais pas importants. Le pare choc arrière ux fendu.

Les pneus sont pas bons. Sinon elle se lève assez vite (grâce aux cylindres av neufs).
bx d 376 000km une seule panne

10

Bonjour

cylindres! pas neufs !toutefois ! tu oublies que tu as aussi les accessoires d’origine qui permettent de fermer les "vides poches" du coffre

à+

11

NUMERO DES TUYAUX 96030258

NON LES fermetures sont petées je les ai fait tenir avec du velcro
bx d 376 000km une seule panne

12

Bonne idée pour le velcro....

Ok cette ref désigne la pieuvre la plus complexe, celle au gros raccord multiple moulé situé près du correcteur de hauteur AV.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

13

Bonjour,
J'attends un peux avant de la vendre, vous en avez besoin de suite ?
a+
bx d 376 000km une seule panne

14

On peut la voir ta voiture?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

15

OUi biensur !
bx d 376 000km une seule panne

16

Attention je mets la bx à la casse avant le 20/11 !!!!!!!!!!(contrôle technique qui se périme à cette date)
bx d 376 000km une seule panne

17

dommage pour la BX.... Oubli pas de me dire pour la pieuvre quand tu veut la vendre.

18

sauf si on me donne 100 euros (je garde la batterie et un feux arrière pas cassé) ......
bx d 376 000km une seule panne

19

Salut!

Modifie ton titre du 1er message, genre petite annonce.... [Vends] Urgent ! Break TRD 89 sur Toulouse, 100eu, roulante. wink

à+
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

20

Kapitole m'a fait parvenir quelques photos, je vous les poste. Ayant trouvé un break pour moi, je n'achète pas le sien.

13.58.jpg

13.59.jpg

Il présente pas super bien mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour le remettre sur la route avec un CT ok. connaissant assez bien les bx, je peux aider l'éventuel acheteur ...
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

21

Bonjour

pour l'avoir touchée ! le pas grand chose ,est pour un mécano toutefois

araignée / doseur de frein/ répartiteur de débit ?? /flector de direction/ soufflets de crémaillère , pneus , neiman...1 feu Ar ...par contre elle tourne impec ! pour ce prix , c'est une base pas chère pour quelqu'un qui a du stock de pièces

à+

22

Oui enfin tout ca ne me semble pas insurmontable.
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

23

LE PRIX C EST LA FERRAILLE MOINS 20 EUROS SI ON ME LAISSE LA BATTERIE ET LE FEUX PAS CASSE ARRIERE

SOIT 100 EUROS

si on vient la chercher attention limite mardi (validité ct!!!!!!!!!!)
bx d 376 000km une seule panne

24

Bonjour

up

personne ne la veut au moins pour le moteur?? la date du compactage arrive !

à+

25

Change ton titre comme je te le suggérais au message 18.
Essaye aussi leboncoin.

Juste le moteur tu sais... on a déjà bien du mal à en vendre des complets déposés à 50eu, pour les casser faut le faire exprès.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

26

Bonjour

désolé Fabi, je ne peux pas éditer à sa place smile , c’était juste une relance .

Mais un moteur à 50€ qui tourne et qu'on peut voir tourner ?? c'est vraiment un cadeau !

à+

27

bx trd beak avant mardi 19/11 100 euros

je garde la batterie (vous me la rendrez) et le feux arrière , 100 euros si vous l'acheter avant sans ct au centre ville toulouse.

Parfaitement roulante, roule toute distance si attention à légère fuite d'eau (complement à mettre toute les heures de marche et il faut pas faire un col avec ou des emboutieillages).

CT NON VALIDE A PARTIR DU 20/11

Véhicule en photo dans la même annonce plus bas
bx d 376 000km une seule panne