Bonjour à tous,
Je me présente Christophe, nouveau sur le forum et je suis dans le Sud Ouest.
Actuellement j'en suis à ma 6ème BX.
Vous trouverez la présentation, dans la rubrique BX série 2
6 BX? Mais pourquoi ne pas être venu plus tôt?
Tu as quels modèles? Tous en aussi bon état que ta TZD Turbo?
bonjour, non j'ai EU 6 bx !!!!et finalement je me rend compte que ca fait 20 ans que je roule en BX, chaque fois que je change pour une autre voiture, je finie par reprendre une BX malgrès que mon entourage n'arrête pas de se foutre de moi ..... ca les occupe ! lol
si je ne suis pas venu plus tot c'est que je suis un peu faché avec l'ordi, ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais je n'arrivais pas a mettre de photo
c'est chose faite hier avec un ami (non sans mal, la 1ère photo prend toute la place!!!)
-ma première BX était une TRD beige de 88 avec 123000 km,
-puis une BX 19 TRS BVA gris perle de 88 achetée avec 104000, elle avait la clim, abs, intérieur velour, vitres teintées, anti brouillard (enfin toutes les options sauf le toit ouvrant, les vitres ar électrique et la hifi) Je l'avait équipée au gpl
-ensuite une BX TZD TURBO pack VIP bleu foncé
- uneBX 19 TZD anthracite de 91 avec 110000 km avec car arraignée hs
- puis une BX TRD TURBO export (répétiteur et vitre ar électrique)antracite aussi de 89 que mon carrossier m'a donnée pour éviter de partir a la casse avec presques 400000 km et joint de culasse malade et avec laquelle j'ai roulé plus d'un an jusqu'a 422517 km Elle marchait super bien, mais joint de culasse, embrayage, arraignées, freins peinture pelée sur le toit et capot m'ont convaincu de l'arrêté definitivement pour acheter la blanche
j'ai d'ailleurs déja récupérer dessus sa pompe injection boch qui marche a merveille pour remplacer la roto qui était sur la blanche et déconnait, son alternateur etc
Donc elle n'est pas morte en vain !!!!
Toute mes voitures était dans l'état de la blanche , je suis assez maniaque pour ça, j'ai des photos numériques que pour les 3 dernières, pour les premières se sont des photos papier que j'ai scanné
maintenant reste a essayer de les mettre et c'est pas gagné !!!!!!
Très chouettes toutes tes autos !
Une petite question c'est des jantes de ZX que tu avais sur la TZD anthracite ?
merci !
oui c'était des jantes de ZX Volcane
Merci ! Ça rend super bien!
Bienvenue.
Toutes aussi belle les une que les autres.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Très belles photos! C'est toi qui les as vieillies ou elles sont d'époque?
La dernière photo a été prise cet après midi avec mes nouvelles jantes
Pour celles du post n°15 ce sont mes "anciennes BX" et donc des photos papier que j'ai scannées
Bxman Le 05/05/2014 à 07:51 Très beau sujet avec rétrospective.
Tu nous a fait de belles plaquettes de Coffre Pallas très bien réalisées!
Tes anciennes BX ont été revendues?
La TZD Turbo était équipée des rarissimes enjoliveurs pour cette finition!
Perso je préfère ta blanche avec jantes alu "GTI" ou le dernier jeux avec centres noirs.

BXsiste chevronné!