pour des raisons bien malheureuse de place et d'argent, je vends ma bx biarritz turbo diesel de 1991 avec papier belge .
parfait état carrosserie et intérieur mais joint de culasse a faire ( consomme de l'eau ) distribution avec une bonne remise en ordre, pare prise, et quelques bricoles sans gravité ..
300 € a discuter légerement


Mince alors... une turboD export d'une couleur peu commune pour 300eu, avec des frais avoués à prévoir, on ne risque pas grand chose !
