1

bonjour,

pour des raisons bien malheureuse de place et d'argent, je vends ma bx biarritz turbo diesel de 1991 avec papier belge .

parfait état carrosserie et intérieur mais joint de culasse a faire ( consomme de l'eau ) distribution avec une bonne remise en ordre, pare prise, et quelques bricoles sans gravité ..

300 € a discuter légerement

528079_413589815398278_61525474_n.jpg
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

2

Bonsoir
Toujours Dispo?
Mon MSN: nounours0051@hotmail.fr

3

Kevinou 51 (./2) :
Bonsoir
Toujours Dispo?


bonsoir,

oui mais j'attend confirmation de quelqu'un mais je l'ai annalysé de plus près et elle n'est pas saine du tout ..
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

4

Une seule règle, c'est le 1er qui paye qui part avec.

5

couic Mince alors... une turboD export d'une couleur peu commune pour 300eu, avec des frais avoués à prévoir, on ne risque pas grand chose !

Bonne vente.

Même si une pompe lucas n'est pas un problème, si tu as une pompe bosch n'hésite pas à le préciser.
Indique aussi le kilométrage et dans quel coin on peut la visiter wink

Quels sont les équipements intéressants sur cette biarritz?

Que voit-on au dessus du rétroviseur d'intérieur? (ou effet d'optique?)
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

6

Fabi1 (./5) :
.....

Que voit-on au dessus du rétroviseur d'intérieur? (ou effet d'optique?)


Visiblement une version avec le toit ouvrant !

Bonne vente.
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

7

bon et bien c'est réglé .. je démonte les pièces intéressante et je la mets a la mitraille .. c'est malheureux mais je suis tellement dégoûté de l'état que je ne connaissait pas que ca vaut mieux sad

j'ai démonté le plafond avec le toit ouvrant, l'intérieur complet, je récupère les sphères qui ne sont pas vieille et des petites bricoles

je suis profondément degouté vu l'état premier de la voiture ..

sinon j'ai un kit distribution pome a eau pour 17 td neuf jamais monté .. 160€

joint de cullasse neuf avec le joint de collecteur d'échappement .. 40€
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990

8

Ah mince pas saine question corrosion ! j'avais compris la proposition !!! Hélas... pour la même raison on envisage sérieusement à mettre notre image en prime à la casse pour que la petite soeur s'achète une ford ^^!
Au moins la tienne fera donneuse, tu en tireras un poil plus d'argent.

Pour le kit distri, tu es au prix genre oscaro, ça ne sera pas facile à vendre.

Du coup comme tu démontes.... dis moi tout de même si l'équipement d'injection est du bosch et combien de KM elle a? Merci !
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

9

10

11