je suis de moselle (57) dans les environ de Thionville , j'ai 20 ans bientot 21 et oui jeune mais fous des ancienne citroen . j'adore rouler ma BX ourane 1.9 TD .
elle est de couleur grise , tout est d'origine elle a la clim et elle 369 000 km il y a quelque temps , marche toujours bien démarre au quart de tour pas rancunière consomme ni eau ni huile la distri viens d'etre faite a 368 000 . elle consomme très peu niveau carburant breff une trés belle auto et très confortable . il a quelques boss sur les portière de l'ancien proprio
, mais elle est en très bonne état niveau carrosserie . j'ai déja fait quelque exposition dans les coin de Moselle .Niveau défauts elle a pas grand chose le compte tour ne marche pu et la lumière viens de grillé , sinon j'ai pu voir qu'il fuit du LHM prés de la shpére je pense que c'est le vérin cela reste a voir ( pour cela que l’arrière a tendance a ce coucher au bout d'un moment ... ) =/ .



Fichier joint :