Salut .
Visiblement les pare chocs sont ceux D'une BX Cotage .
Sinon elle semble propre .
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Pour ton problème d'accélérations subites, c'est probablement la (les) membrane(s) du correcteur de suralimentation (de la pompe Roto) qui commence(nt) à se percer.
Si c'est cela, à changer d'urgence car ton moteur risque de s'emballer au point mort.
Ceux des TZD, oui en tout cas, regarde le bandeau de pare chocs de hayon. Sur le dessus il est pas peint.
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Bxman Le 06/01/2014 à 10:40 Très très belle BX. Les enjoliveurs sont aussi d'origine Cottage et non conforme..
BXsiste chevronné!
Donc mon pare choc ar ne doit pas etre peint ? Ou c'est le contraire ?
BX 17 Turbo D biarritz 1991
BX 16 TRS de 1986
BX 19 GTI 8V de 1987
BX 17 Turbo D Millésime de 1990
Pour les enjoliveurs et l'appellation je parlais pour les BX de 93 "françaises" et dans ce cas ce serait une TZD TURBO et devait avoir les enjo comme la photo
Etant donné que tu as un modèle export il y a peut être des différences pour les enjoliveurs et pour ce qui est des appellations le TRD et passé TZD en avril 89 en France
J'ai vu des BX export (avec répétiteurs de clignos sur les ailes) qui avait concervées les anciennes appellations donc pour ton modèle ???????
Salut,
pour le gauche il te faut BX TZD TURBO EVASION
mais ça n'existe pas d'un seul morceau, le "EVASION" est toujours un monogramme à part qui est collé contre le précédent
Bxman Le 09/01/2014 à 10:40 A voir d'où elle vient, car en allemagne on utilisait encore l'appelation commerciale BX TRD TURBO alors que les pare-chocs étaient déjà "deux tons" baguettes larges et enjoliveurs "TZ"
BXsiste chevronné!