Bonjour à tous voila je poste se sujet car je désir vendre a grand regret ma BX GTI 4X4 entièrement d'origine ,pour des raison de santé, à un passionner qui en prendra bien soin. voici l'annonce . si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me contacter ( je ne more pas wouafff wouaff) .
Citroën GTI 4X4 bx
Vente ancêtre model rare, produit à peu d’exemplaire en Belgique entièrement d’origine GTI 4X4 1,9L.
Toujours très bien entretenu, état impeccable comme neuve, roule très très bien, très agréable à utiliser sur n’importe type route, neige, glace, etc
Equiper de : Antibrouillard av jupe, retro électrique et chauffant, vitres électriques, intérieur velours noir, attache remorque, jantes alliages, stores pare-soleil, 4 roues motrice actionnable par commutateur électriques, nouveau échappement, pneus, plaquette de frein, courroie de distribution faite, gros entretient effectuer, filtre huile, filtre aire, courroie divers, bougie, vidange moteur, boite pont effectuer
Prix faire offre sérieuse.
plus de photos sur demande: contact mail: lefebvre.frederic@swing.be ou tel: +32 (0)475 297 859
[img][img][img][img][/img][/img][/img][/img]

) Que nous ayons une idée de l'état du marché de ces voitures. Là on est à fond dans le collector, bravo pour le maintien en très bon état visiblement.