1

Bonjour à tous voila je poste se sujet car je désir vendre a grand regret ma BX GTI 4X4 entièrement d'origine ,pour des raison de santé, à un passionner qui en prendra bien soin. voici l'annonce . si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me contacter ( je ne more pas wouafff wouaff) .

Citroën GTI 4X4 bx

Vente ancêtre model rare, produit à peu d’exemplaire en Belgique entièrement d’origine GTI 4X4 1,9L.
Toujours très bien entretenu, état impeccable comme neuve, roule très très bien, très agréable à utiliser sur n’importe type route, neige, glace, etc
Equiper de : Antibrouillard av jupe, retro électrique et chauffant, vitres électriques, intérieur velours noir, attache remorque, jantes alliages, stores pare-soleil, 4 roues motrice actionnable par commutateur électriques, nouveau échappement, pneus, plaquette de frein, courroie de distribution faite, gros entretient effectuer, filtre huile, filtre aire, courroie divers, bougie, vidange moteur, boite pont effectuer
Prix faire offre sérieuse.
plus de photos sur demande: contact mail: lefebvre.frederic@swing.be ou tel: +32 (0)475 297 859

[img][img][img][img][/img][/img][/img][/img]

2

3

Salut!

Faire offre sérieuse ok mais les 1900eu indiqués c'est quoi? Ton prix de réserve?

Très belle voiture, version export et sur laquelle très peu de choses seront à faire pour l'avoir en parfait état d'origine, et sans clim... ce qui limite sa complexité et évite quelques difficultés pour les pièces au cas où.

L'abs fonctionne?

Bonne vente. Merci de nous prévenir si tu la vends et à quel prix (et dans quel pays wink ) Que nous ayons une idée de l'état du marché de ces voitures. Là on est à fond dans le collector, bravo pour le maintien en très bon état visiblement.

Ah au fait.... combien de km a-t-elle?

à+
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

4

merci, aucun travail à faire sur la voiture, elle est nickel, elle a 180 000 km d'origine et a toujour étée super entretenu. le prix était de 1900 € mais j'ai une offre à 1700 € je crois que je vais la laisser partir , snifff

5

Salut,

je ne veut pas faire mon rabat-joie mais 1700€ c'est donné non ?

6

ça doit être fait : annonce introuvable !
avatar

7

Donc prix réaliste si vendue wink.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

8

salut à tous. acheteur fantôme voiture à vendre

grrr je suis revolter contre les acheteur fantôme , c'est le cas avzec la vente de ma BX GTI 4x4 celui-ci ne s'est pas presenter alors que je lui avais reserver la voiture jusqu'hier. trop bon , trop con. la voiture est toujours à vendre ,j'ai remis une annonce dont voici l'adresse. rechercher cette fois un acheteur sérieux et passionner. merci de faire passer le mot.

http://www.2ememain.be/autos/autos/citro%C3%ABn/bx-gti-4x4-citroen-etat-175794171.html