Est ce que quelqu'un aurait une routine asm, pour calculer les cosinus,sinus et les inverses.
C'est iiiiiimmmmmmmmmppppppppppoooooorrrrrtttttttaaaannnnnnnntttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <math.h>
int main()
{
float tfsin[360],tfcos[360];
int tisin[360],ticos[360];
char tcsin[360],tccos[360];
int facteur,type,i;
FILE *f=fopen("sintable.h","w");
printf("salut, vieux!ntape ton facteur de mulu:");
scanf("%d",&facteur);
printf("*ntape 1 pour des int,2 pour des float,3 pour des word:");
scanf("%d",&type);
switch(type)
{
case 1:
for(i=0;i<360;i++)
tisin[i]=facteur*sin(i*0.017453292519943);
for(i=0;i<360;i++)
ticos[i]=facteur*cos(i*0.017453292519943);
fprintf(f,"//header de tables de sin et cos en intnint tsin[360]={ ");
for(i=0;i<359;i++)
fprintf(f,"%d, ",tisin[i]);
fprintf(f,"%d };nint tcos[360]={ ",tisin[359]);
for(i=0;i<359;i++)
fprintf(f,"%d, ",ticos[i]);
fprintf(f,"%d };",ticos[359]);
fclose(f);
break;
default:
printf("tu t'es trompé vieux, t'aura des float vieux!");
case 2:
for(i=0;i<360;i++)
tfsin[i]=facteur*sin(i*0.017453292519943);
for(i=0;i<360;i++)
tfcos[i]=facteur*cos(i*0.017453292519943);
fprintf(f,"//header de tables de sin et cos en floatnfloat tsin[360]={ ");
for(i=0;i<359;i++)
fprintf(f,"%f, ",tfsin[i]);
fprintf(f,"%f };nfloat tcos[360]={ ",tfsin[359]);
for(i=0;i<359;i++)
fprintf(f,"%f, ",tfcos[i]);
fprintf(f,"%f };",tfcos[359]);
fclose(f);
break;
case 3:
for(i=0;i<360;i++)
tcsin[i]=facteur*sin(i*0.017453292519943);
for(i=0;i<360;i++)
tccos[i]=facteur*cos(i*0.017453292519943);
fprintf(f,"//header de tables de sin et cos en charnchar tsin[360]={ ");
for(i=0;i<359;i++)
fprintf(f,"%d, ",tcsin[i]);
fprintf(f,"%d };nchar tcos[360]={ ",tcsin[359]);
for(i=0;i<359;i++)
fprintf(f,"%d, ",tccos[i]);
fprintf(f,"%d };",tccos[359]);
fclose(f);
break;
}
printf("nmerci vieux, à plus vieux!n");
return 0;
}