Bonjour,
Je vend les collecteurs d'admission et d'echappement pour un XU9J4 de nos 16s
En bon état plan de joint et tout
Pas trafiqué, 100% d'origine
Pascal
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/598669165.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/598624901.htm?ca=21_s
