1

Le Code Source de Art of fighting découvert dans un PC Nec par dlfrsilver de Arcade-Area ?

https://app.box.com/s/5on2e593tqt2c8ketc68

Source
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=46741
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

2

Edited_51

3

les graphisqmes ont peut les prendre direct dans le jeu
Je pense qu'il y a quand meme pas mal de truc à prendre
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

4

Salut

Question (car je n' ai pas eu le temps d aller voir les Sites qui annoncaient cette info)

retrouve t-on certains noms de fichiers que l' on pouvait lire ds la Doc Officiel (qui date de 1991) ?

Pour rappel
-> https://archive.org/details/NeoGeoHardwareSpecification en page 175

---------------DISC - page 175.
SOUND2.REL : sound driver
BANK.REL : copy program
WINDOW.COM : copy program
SDATA5-DAT : table including data
SDATA6.DAT : table including data
VO-FM.SRC : music or sound effect data source file
VO-PCMA.SRC : music or sound effect data source file
VOPCMB.SRC : music or sound effect data source file
TBL-PCMB.SRC : music or sound effect data source file
VO-HOST.SRC : music or sound effect data source file
TBL-MU.SRC : music or sound effect data source file
0AFO.SRC : OA??.SRC initial source file
0BFO.SRC : OB??.SRC initial source file
CONFIG20.SRC : initial music source file
CONFIG-S.SRC : initial SSG source file
YM5F.SRC : eye catch music data file
SM7F.SRC : coin sound data file
EQU4.ASM : file which enters EQU specification
SD.BAT : batch file used during assembling and linking
SDB.BAT : batch file used during assembling and linking
SB.BAT : batch file used during assembling and linking
INIT.MCR : macro file used during PROICE operation
ANDO.COM : program which transfers data from the host computer to the ROM writer
AND0.EXE : program which transfers data from the host computer to the ROM writer


le jeu en question Art of fighting (SNK datant de 1992)-> et pour le SON, driver Ver 3.0 by MAKOTO.04/03/10 to SK

Ca pourrait etre interessant a comparer !
Fred

5

on en discutait justement avec Furtek

lister les nom et pseudo de l'equipe
lister les logiciels et matos utilisé
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

6

C'est un code source, pas une compil de tools.

Le driver son classique te servira à rien de toute façon tant que tu sais pas pondre un instrument FM.

Donc au boulot on vous attend grin

7

Ce n'est pas ce que je disais,
Le code peut mentionné les logiciels utilisé si ils sont maisons avec des fonctionnalités particulières ou standard (en fait on s'orriente pour le standard pour la programmation)
Aprés il y a peut etre des outils qui sont présent sur le fameux PC meme si il y a peu de chance et qu'en plus il ne semble ne rien a voir avec SNK
avatar
La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

8

Peut etre que l' on retrouvera ces sources sur un site un peu connu

http://gilgalad.arc-nova.org/vgscr/ Video Game Source Code Repository

Fred

PS; ca y est, c'est fait ...les sources de Art of Fighting s' y trouveront
C'est Le Frenchy dlfrsilver / CaptainM68K-ExtADF, celui la meme qui a trouvé les sources sur une vielle station de dev Neo-Geo
qui l' annonce ! ici http://eab.abime.net/showthread.php?p=934411
'the source code of Art of Fighting for neogeo can be found inside the archives of this site
Just check the zone hehe '


et aussi
'UPDATE : i have put in the zone the code source for Art of Fighting for neogeo, but now this one is recompilable, and you can produce the 044-p1.bin file ! And the game works ! '

Probleme pour moi, je ne sais pas jouer au devinette, et j' ai pas trouvé la section 'Archive ou Zone' ... si vous faites mieux que moi ... n' hesitez pas a poster !!!
M' enfin, Le code source commence deja a vivre, ou revivre apres tant d' années 1992 c'est loin !!! Affaire a suivre

9

Comme je n' aime pas rester sur ma fin ... j' ai cherché ... un peu

et j' ai trouvé cela pour vous



> dlfrsilver:
01/23/14 06:17 PM Reply




NEWS tonight :

a french guy called NeoCps1 has made the source i found fully working and recompilable with microtec ASM68k :

https://app.box.com/s/rgg0vbqqyjy2bsxkbffj

Enjoy, it generates the rom, and the rom work if put together with the tiles rom and the other roms.

tutorial :

decompress everything in your C drive
You should get an MRI folder
Launch DOSBOX (heh yes it doesn't work under windows x64).
Go in MRI
launch SetPath
go in AOF
launch make
go in bin
launch makeout
then, from a windows command line (not dosbox)
in this same folder, launch makerom
and you will get the file 044-p1.p1, the program code.

Now insert the rom inside an art of fighting archive, and the game will play !

Update -> since 2016 -> https://github.com/cynthia/art_of_fighting_neogeo_mvs

10

Very interesting info!

THX!
RetroIsTheOnlyFuture!