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Bonjour
J'ai un petit soucis de FC!
En effet je peux ouvrir et fermer sans pb du coté passager (tout s'ouvre et se ferme !)
Mais quand je ferme du coté conducteur seule cette porte se ferme! par contre a l'ouverture tout s'ouvre!

J'avais un module d'avance de FC mais ca n'a rien changé au pb!!!
D'ou cela peut il venir

A noter que l'on entend aucun bruit a la fermeture! (en gros je pense qu'aucun ordre ne part de cette porte!

Voila j’attends vous idées
merci
Cdt dimdelmar

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Remplace l'actuateur de la FC dans la porte AVG...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
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BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

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C'est quoi ca?
merci
Cdt dimdelmar

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Si c'est le module avec 2 prises et qui est relié a la tringlerie c'est fait! sinon j ai rien vu d autre
Cdt dimdelmar

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verifie tes fils dans le caoutchouc qui fait la liaison entre la porte et la caisse :il arrive souvent que l'un d'eux soient coupés

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L'actuateur est le boitier moteur-détecteur de la condamnation dans la porte ^^ !
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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Alors j'ai remplacé ce petit moteur sans succès! puis j'ai ouvert la gaine contenant les fils qui relie porte et habitacle! j'ai vite refermé de peur!!!!!!!
Tous les fils sont coupés a 1 ou 2/3 endroits!!!!!! au secours lol!
Sinon y a t il une méthode plus simple que de retirer tous les fils ou juste changer la partie hs?
merci
Cdt dimdelmar

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tu rentres le caoutchouc dans la porte(graisse les fils et glisse le par le trou ) apres avoir viré le scotch ,de cette façon tes fils seront accessibles ; dénudes les un par un ,shinte les et isoles les un a un avec de la gaine thermorétractable que tu aura pris soins de glisser sur le fil avant de le shinter ; tu graisses le tout et tu reglisses le caoutchouc a sa place ; tu essayes et comme ça fonctionne a nouveau tu, benis ce site et toutes les bx de france et de navarre ...