1

En plein destockage pour mieux m'occuper de mes 2cv, je vends la 14 RE de mon arrière-grand-oncle:

BX 14 RE 1986, première main avant moi, toujours entretenue au garage (Concession LAGOUTTE au Coteau 42)

Entièrement d'origine, état général très bon. C'était sa dernière Citroën avant qu'il n'arrête de conduire après Tractions à gazo, HY, 2cv, Gs, GSA. Il a fait 4 000 000 de kilomètres sur des Citroën en livrant la presse)

Sphères AV neuves.

Contrôle technique OK (vient d'être passé) et carte grise en règle à mon nom.

Visible sur la région d'Annecy ou Seyssel (74)

750€ à débattre (prix forum, je l'ai mise à 800 sur le coin coin).

Pour les photos voir le coicoin, j'ai eu un accident de disque dur et ne peux pas les remettre ici pour le moment...

A bientôt

Nico
avatar

2

Vendue ! smile
avatar