1

Au début j'étais content que Spotify crée une version Linux, et non pas à télécharger manuellement mais avec ses propres dépôts. Certes ils insistent sur le fait que ce soit une beta, mais c'est agréable d'avoir cette intégration : utiliser le client Windows avec Wine par exemple ne permet pas de pouvoir le contrôler depuis le contrôle de volume de mon bureau, et de fait de pouvoir changer les titres avec les touches de mon casque bluetooth.

Mais au fil des versions, alors que les fonctionnalités s'étoffent, la qualité du soft diminue. Ainsi plus possible de naviguer dans "Browse" ou "Discover". Cela m'agace particulièrement car il s'agissait d'un plugin (Tunigo) qui fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à ce qu'ils se décident à l'intégrer dans le client. Depuis, ces menus chargent dans le vide. Ce qui est d'autant plus incompréhensible que le client smartphone Android ou même le client web, que j'utilise du coup par dépit, fonctionnent parfaitement. Ce ne sont pas ces services qui bloquent ainsi, mais bien l'application.

Ça et le fait que Spotify n'ait pas les droits sur Goldman, et peu sur Bond. Nouvel énervement sur ce dernier point : en cherchant Bond, je tombe sur le girl-band classique-moderne, soit, mais aussi sur un rappeur apparemment éponyme. Et de ne pas pouvoir lancer une lecture sur tous leurs albums depuis leur page d'artistes, car curieusement Spotify a décidé que éponyme = strictement la même chose, et mes titres de Bond-les-filles se retrouvent emmêles à l'écoute avec Bond-le-rappeur. C'était si difficile de classer l'appartenance d'une chanson par id et non par nom d'artiste ?
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

2

J'ai un ami qui bossait chez Spotify. Il est parti, car tous les bons sont en train de partir. Le bateau coule doucement. Je suis déçu de mois en mois par Spotify, et ça me brise le coeur: je suis premium depuis presque 4 ans, et je suis utilisateur depuis les betas.
Trout are freshwater fish and have under water weapons.
Trout are very valuable and immensely powerful.
Keep away from the trout.
Why should it mean that the fish in the sea are all unable to sing? Fish fish fish fish fish.
I wish that I could get my hands on a dozen fish!

3

tiens, un revenant cheeky
avatar

4

Pourtant normalement, le jour du poisson, c'est le vendredi.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

5

PoissonPilote (./2) :
J'ai un ami qui bossait chez Spotify. Il est parti, car tous les bons sont en train de partir. Le bateau coule doucement. Je suis déçu de mois en mois par Spotify, et ça me brise le coeur: je suis premium depuis presque 4 ans, et je suis utilisateur depuis les betas.

C'est dommage ça. Je trouve le principe de spotify vraiment cool et j'espérais qu'ils arrivent à pouvoir être rentable. Surtout pour une fois que c'est une compagnie européenne...
J'ose demander pour quelle raison les bons partent si c'est pas indiscret ?
avatar
Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741