18600? Il manque un zéro non?
Bxman Le 05/05/2014 à 07:53 Un bien bel oiseau rare que tu nous présentes là!

BXsiste chevronné!
merci pardon pour le kilometrage elle a 186000 kms elle a aussi les 4 vitres electriques est ce d origine
bison Le 05/05/2014 à 21:21 cool chez nous il y a pas une comme ça (haute saone)
oui les 4 vitres électriques sont d'origine ! dommage que l'autoradio d'origine ait disparu !
ok merci oui il manque le poste dommage je n ai pas le livret de bord est il spécifique a ce modele ? ok bison vers chez moi je dois etre le seul lol