1

Salut a tous je m'appelle alain jai 24 ans j'habite sur perpignan!
ma voiture est une 205 gti avec moteur bx D6A!
J'espere pouvoir beneficier de vos conseil pour sa remise en route
cdlt Alain

2

Bienvenue.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Bienvenu à toi
avatar
BXsiste chevronné!

4

bienvenue ici .
avatar