J'ai ultra besoin d'un bouchon d'essence bx 14 evasion (le gond qui tien sur la trappe), il me l'on surement forcer.
Help!!!!
j'ai était kazi-partout ( casse-auto, et garage bx)
mettez moi un message (je vous supplie) dès que vous en aurait un sous la main svp.
audrey.dumur@gmail.com
fredc Le 17/05/2014 à 13:08 Bonjour
si c'est le même que la berline , j'en ai ,mais je suis à 1000kms du 62!
pour du break demande à balou dans la rubrique "vends voiture"
à+
Fabi1 Le 17/05/2014 à 13:48 Salut!
C'est commun berline-break. C'est juste la charnière qu'il te faut? la porte et son bouchon c'est encore bon?

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
j' ai porte et bouchon si besoin.