1

J'ai ultra besoin d'un bouchon d'essence bx 14 evasion (le gond qui tien sur la trappe), il me l'on surement forcer.

Help!!!!
j'ai était kazi-partout ( casse-auto, et garage bx)

mettez moi un message (je vous supplie) dès que vous en aurait un sous la main svp.

audrey.dumur@gmail.com

2

Bonjour

si c'est le même que la berline , j'en ai ,mais je suis à 1000kms du 62!

pour du break demande à balou dans la rubrique "vends voiture"
à+

3

Salut!

C'est commun berline-break. C'est juste la charnière qu'il te faut? la porte et son bouchon c'est encore bon?
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

4

j' ai porte et bouchon si besoin.