soft1 Le 19/05/2014 à 16:10 Bonjour à tous,
J'ai 52 ans et suis l'heureux possesseur d'une BX 16 Millésime de 1992 de 125 Mk
il s'agit de la voiture d'un oncle décédé que j'ai choisi de conserver en sa mémoire. Je ne me sers de cette voiture que de temps en temps quand je vais à ma (ferme) maison de campagne que je retape.
je fais connaissance avec cette voiture et j'ai constaté qu'elle démarrait assez mal, ce qui à l'aire d'être une maladie de cette voiture.
Pour le moment j'essaie de faire le tour du forum, pour éviter de poser des questions 100 fois posées.
je vous remercie de m'accueillir sur votre forum, et vous prie de m'excuser par avance si malheureusement il m'arrive de poser une question sur un sujet déjà traité
Cordialement
Roger
Fabi1 Le 19/05/2014 à 17:55 Oui car c'est un très vieux topic, elles ne sont plus accessibles, il existe aussi une bible sur ce carbu en pdf très illustré provenant du forum 405.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
soft1 Le 19/05/2014 à 20:26 J ai bien vu le topic sur la 405, mais celui ci ne m explicite pas la realsation d un starter manuel
Le 54336 semble tres allechant au niveau du texte, je pense que les tofs doivent etre du meme niveau.....
Y a t il un moyen de le recuperer, eventuellement par messagerie
Fabi1 Le 19/05/2014 à 21:28 Il faut tenter de contacter les auteurs.... Si ils ne sont pas morts ou n'ont pas changé d'adresse
Le pdf du 34/34-z1 sert aussi à le régler..... Ce n'est pas tout de rendre le starter manuel ^^!

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D