Bonjour à tous
je découvre votre forum,j'ai pas tout regardé mais je me suis inscrite et j'ai découvert ce post de présentation.
Mon inscription est surtout intéressée car je suis propriétaire d'une bx que je souhaite vendre.
Je suis en Bretagne à Quimper .J'ai par ailleurs l'occasion de fréquenter un club de 2cv,ce qui m'a donnée l'idée de chercher pour la bx.
voilà
merci
