1

Bonjour à tous
je découvre votre forum,j'ai pas tout regardé mais je me suis inscrite et j'ai découvert ce post de présentation.
Mon inscription est surtout intéressée car je suis propriétaire d'une bx que je souhaite vendre.
Je suis en Bretagne à Quimper .J'ai par ailleurs l'occasion de fréquenter un club de 2cv,ce qui m'a donnée l'idée de chercher pour la bx.
voilà
merci

2

bonjour à toi et bienvenue à toi

pourquoi ne souhaite tu pas la garder cette BX ?

3

Bienvenue tout de même avec tes voitures chevronnées.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

4

lechauvesourit (./2) :
bonjour à toi et bienvenue à toi

pourquoi ne souhaite tu pas la garder cette BX ?

J'ai récupéré une yaris avec mon beau frère
cette bx était la voiture paternelle en 1ère main

5

bonjour asbtim
c est quoi comme modèle et année ta BX ?

6

bienvenue à toi !! des photos de ta bx ???

7

kinzou (./5) :
bonjour asbtim
c est quoi comme modèle et année ta BX ?

voir post vente

8

justjp (./6) :
bienvenue à toi !! des photos de ta bx ???

sur le post vente bx