merci mi_2 pour toutes les infos sur ton forum
peux tu m'aider
merci à tout autre lecteur qui pourrait m'aider
sur ma BX 19 GTI (XB EG) de 14 octobre 1986 j'ai eu un court-jus dû à un contact entre + et -
impossible de redémarrer
la pompe à essence fonctionne (essai effectué en la reliant directement à une batterie externe) mais pas quand je lance le démarreur
j'ai contrôlé les trois relais (à gauche batterie) c'est ok
bobine contrôlée ok aussi
mais toujours pas d arrivée d'essence
le débitmètre entre batterie et calandre sur le dessus du filtre à air est un BOSCH 0 280 000 601 JETRONIC
j'envisage la panne au niveau du calculateur d injection (...)
.....mon gros problème est que je n'arrive pas à le trouver.....
j'ai appelé plusieurs garagistes et concession Citroën sans résultat
je ne peux même pas la chargée sur mon plateau (elle est en position basse) ni la démarrer pour la monter en position basse
merci par avance pour toute info et aide
