Je suis présent sur le forum depuis un peu plus de trois ans et je suis ravi des conseils et de la solidarité de ces membres
je joins quelques photos de ma BX image qui sont de ce jour
elle totalise 250 000 kms
tout l’hydraulique a été refait (pompe hp, conjoncteur disjoncteur, sphères, répartiteur de débit et il y a deux semaines l'araignée)
sans oublier l'embrayage les bougies de chauffe, le support de filtre à gas oil, plus plein de petites choses
les pneus arrières le mois dernier les avant l'éta dernier
peinture du capot moteur, des pares chocs, du béquet arrière, remplacement des baguettes de décoration sur les pare chocs et baguettes de côtés
voilà je viens à la fin de cette remise en état et voilà le résultat
passez tous un excellent week-end
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint : 