Voila je me présente à vous après la récente acquisition d'une BX TZD Turbo Evasion.
Présentation rapide, Nancéien de base, à 11 ans je suis mes parents qui ont trouvés du travail dans le département de Haute Savoie ou je suis resté 8 ans.
J'avais envie de retrouver cette belle région qu'est la Lorraine et maintenant que c'est chose faite je suis enfin tranquille.
J'ai 19 ans je travail actuellement pour le Grand Nancy en donnant des cours d'informatique au particulier, bizarrement je n'ai aucune formation dans l'informatique mais un CAP de Menuisier !
Un peu bricoleur sur les bords, j'aime les voitures qui ont déjà quelques dizaines d'années et surtout les berlines et break.
Voila j'en ai déjà dit pas mal
Une petite photo de ma BX :
[IMG]
[/IMG]
