1

Bonjour à tous,

Voila je me présente à vous après la récente acquisition d'une BX TZD Turbo Evasion.
Présentation rapide, Nancéien de base, à 11 ans je suis mes parents qui ont trouvés du travail dans le département de Haute Savoie ou je suis resté 8 ans.
J'avais envie de retrouver cette belle région qu'est la Lorraine et maintenant que c'est chose faite je suis enfin tranquille.

J'ai 19 ans je travail actuellement pour le Grand Nancy en donnant des cours d'informatique au particulier, bizarrement je n'ai aucune formation dans l'informatique mais un CAP de Menuisier !

Un peu bricoleur sur les bords, j'aime les voitures qui ont déjà quelques dizaines d'années et surtout les berlines et break.

Voila j'en ai déjà dit pas mal

Une petite photo de ma BX :

[IMG]20041502014525364716744572.jpg[/IMG]
avatar

2

Bienvenue, j'espere que ce break idéalement motorisé ne tâche pas trop cette belle cour.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Oh non il fait partit de la famille maintenant !
Bon il y a quelques réparation a faire pour qu'il soit un peu plus présentable et ce sera parfait.
avatar

4

Salut à toi,

Bienvenue, on se touche avec le 57 où il y a pas mal de bxistes... top
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021