CeSt encore moi ! Pour l'installation d'indicateur de porte.
Le montage est compliqué paraît il !
Des conseils ?
Les capteurs sont bien directement fixe que le "verrou"?
Fabi1 (./4) :
Salut.
C'est forcement chiant de démonter remonter les serrures de 5 portes... Pour le capot c'est un inter genre frein à main, et de tirer les fils des 6 ouvertures jusqu'à l'indicateur...
(Je ne reçois pas tes mails ou mini messages)
reacteur (./11) :
C'est vrai que c'est vraiment très pratique comme système est très lisible. En un coup d'oeil on voit la porte mal fermée. Les systèmes d'aujourd'hui indiquent "porte AVG mal fermée". C'est moins lisible je trouve!
L'idéal serait de récupérer l'ensemble du câblage d'origine et de faire passer les fils au même endroit mais il faut avoir du temps!
loni (./13) :
Je me permet une question plutôt que de faire un nouveau sujet, Sur millésime 1.9D, c'est pré-câblé?
Fabi1 (./17) :
Mieux vaut tard que jamaiś de retour par hasard sur la bonne page.... Le support de capteur de capot est bien NFP.
Tunbx, le capteur de non fermeture de coffre est comme les portes... dans la serrure, c'est un microrupteur, il s'agit de détecter la position du mécanisme... L'enclenchement parfait de la fermeture sur ces serrures complexes.
Fabi1 (./20) :
Dans ce cas on peut prendre les capteurs de feuillure pour les portes latérales.... Et ce n'est pas le but du boîtier d'avertissement, il confirme que l'ouvrant est bien claqué, les capteurs de feuillures éteignent la lumière parfois avant même que la porte soit au premier cran (mal fermée), pareil pour le hayon, le capteur pour la petite lumière éteint la lumière si le hayon est quasi posé mais claqué ou non il ne sera pas capable de faire la différence.... Enfin selon moi c'est rendre un gadget encore plus gadget, il y perd sa précision.
bx007 (./26) :
Je peux paraître un peu concon lol, mais c'est parce que moi j'en vois fréquemment avec c'est pour ça.