1

Bonjour les pros,

Je suis tout nouveau sur le site, pas très fort en méca, mais grace à vous j'arrive à garder ma BX en état de marche depuis quelques années.

Je posssède une BX TRD Turbo de 1989, qui a 270000km (elle est donc quasi neuve, cette jeune mamie...).

A + sur les forum

Zig

2

Salut et bienvenue à toi ! Content que le forum servent à beaucoup de monde !

N'hésites pas à présenter ta trd turbo tout juste sortie de rodage !
avatar
BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP