je vends une pompe HP qui était montée sur une BX série 2 diesel qui totalisait 80 000 kms
elle ne me sert pas car j'en ai une deuxième de rechange
donc si cela intéresse quelqu'un je la vends 35 euros
je suis sur le secteur d'ANNONAY en Ardèche
soit à retirer sur place ou si vous êtes loin de moi prévoir des frais de port (faudrait que je me renseigne à la poste car vu que la pièce est lourde je ne sais pas combien ça peut coûter)
bonne journée à tous
Fichier joint :
Fichier joint :
Fichier joint : 
Pas grave, un modo déplacera bientôt ce sujet dans la bonne, n'en recréé pas un.