1

Bonjour

je vends une pompe HP qui était montée sur une BX série 2 diesel qui totalisait 80 000 kms
elle ne me sert pas car j'en ai une deuxième de rechange
donc si cela intéresse quelqu'un je la vends 35 euros
je suis sur le secteur d'ANNONAY en Ardèche
soit à retirer sur place ou si vous êtes loin de moi prévoir des frais de port (faudrait que je me renseigne à la poste car vu que la pièce est lourde je ne sais pas combien ça peut coûter)

bonne journée à tous tromb Fichier joint : Fzjwtromb Fichier joint : X9SKtromb Fichier joint : NFjc

2

Salut, tu ne te serais pas trompé de rubrique? grin Pas grave, un modo déplacera bientôt ce sujet dans la bonne, n'en recréé pas un.

Pour ton estimation du tarif d'expédition tu trouveras les barèmes sur le site de la poste.

Prix sympa, bonne vente.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

merci à toi je ne savais pas ou mettre mon annonce mais je suis désolé de l'avoir déposé ici

4

Colissimo jusqu’à 5 Kg 12.35€ .
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

5

merci pour l'info lolo

6

Bonjour

je prends, on voit en mp pour les adresses et le port

à+

7

Bonjour

toujours pas de nouvelles de ta part ?

tu es toujours vendeur ?

à+