1

Hello les amis !

Je suis inscrit sur ce forum depuis un an et je le consulte en sous marin depuis.
Je suis mécanicien, je possède plusieurs véhicules ( deux 2cv, une 104, des deux roues, et une BX ! )
L'année prochaine je commence une formation de carrossier, alors je déménage, je dois donc me séparer d'une de mes belles.. et ce seras la BX.
La suite dans le post consacré aux ventes ..

Tchao !

2

Bienvenue, compliment de respecter une présentation en règle !
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D