regarde dans la partie electrique il y a un tuto a ce sujet
Salut,
J'ai monté le mien y a pas longtemps,
Sur le boitier de centralisation de la BX
Broche 1 : +12v permanant
Broche 2 : masse
Broche 5 : ouverture
Broche 7 : fermeture
euh... de gauche à droite...... ou l'inverse....?
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Les numéros sont écrit sur le connecteur marron
du coup, puis-je utiliser le +permanent et la masse pour brancher mon plip.....je pense que oui ?
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Moi c'est ce que j'ai fait, pour l'instant aucun soucis.
merci......je vous tiens au courant.....
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
j'avais une idée farfelou ( comme moi lol) je voudrais brancher un commutateur pour demarrer la voiture à distance.... via ce plip
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
loni Le 08/08/2014 à 18:31 Air-one l'a fait, mais c'est pas mal de boulot pour la séquence de démarrage. Il faut que le contacte soit en route, que le démarreur se lance , qu'il s’arrête quand le moteur a démarrer..... bref, du boulot!
je viens de brancher le plip.......evidemment ça ne fonctionne pas!!!!!
le plip fonctionne car je l'entends quand j'appuye sur la télécommande mais ça ne fait rien
voici les branchements réalisés:
le +12
la masse
ouverture
et fermeture......
je vais vous scanner le schéma donné par le constructeur
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
D'après ce que je comprend du schéma, il te faut
Rouge sur la broche 1
Noir, jaune et jaune/noir sur la broche 2
Blanc sur la broche 7
Blanc/noir sur la broche 5
ok je vais essayer.....j'avais mal le schema
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
tout est branché correctement......mais toujours rien
j'ai l'impression que cela vient des connecteurs rapides branchés sur ma centralisation
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
bonjour , j'ai le shema de branchement pour telecomande hf (monté sur la mienne) ;si c'est ce que tu cherches , donnes-moi ton mail en mp
je t'es envoyé en mp... mais je ne sais pas si cela a marché
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Moi j'ai tout fait avec des dominos, j'ai essayé au début avec les connecteurs vendus avec le kit mais pour connecter les 3 fils sur la masse, c'était la méga galère.
En général quand ça marche pas, c'est qu'une des masses est mal branchée. Vérifie bien que tu ai les 3 fils connectés a la masse du boitier d'origine.
j'ai mis des dominos pour brancher la nouvelle centrale....mais des connecteurs rapides au niveau de la centralisation.......
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
ca y est ça marche.... il me reste plus qu'à installer la led et brancher les clignotants
effectivement cela venait bien des connecteurs rapides.....grrrrr
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Ah bah nickel !
Et la LED, elle sert a quoi, ça clignote quand tu appuie sur le télécommande ?
Tu l'a mise ou ?
oui dit juste que la voiture est fermée.......je l'ai mise entre les commandes de chauffages et les sorties d'air centrales
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
mon objectif est maintenant de n'avoir qu'une seule clef.....et oui une clé serrure/gazole et une clé nieman
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Fabi1 Le 10/08/2014 à 15:18 Dur dur, trouver un ensemble complet neuf est très difficile, un ensemble cohérent d'origine d'occasion simplex (clé plate) assez incertain concernant la longévité du neiman.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D