Bon, quelques nouvelles de la merdeuse... J'ai changé ma durite de refroidissement, nickel, une fois rentré à la maison elle sentait vraiment l'essence, je me penche dessous, ça coulait à flot ! Du coup ben.. avant hier j'en étais là, obligé de descendre le réservoir pour pouvoir la changer.

J'ai donc pu changer ma durite de carburant qui était percée, je me suis d'ailleurs bien fais chi***... Et pour me remercier elle m'a fait une jolie fuite de refroidissement, une vis de purge cassée au niveau du boîtier calorstat.. Cassée depuis un moment visiblement mais qui s'est décidée à fuir juste maintenant. Bon.. J'en ai profité pour la laver

Et puis après je suis parti faire un tour histoire de voir si tout va bien, ben je suis pas allé bien loin.. La damoiselle est tombée en panne ! En roulant, elle a commencer à crachoter puis s'est arrêtée. J'ai réussi à la faire démarrer aujourd'hui, avec beaucoup de mal, elle tourne sur 2/3 cylindres... Elle commence à m'emmerder cette petite

Alors il y a une alarme de montée dessus, mais bon elle me couperait soit tout, soit rien donc ça m'étonne un peu :/