1

Bonjour au monde entier...

Donc en l'occurence propriétaire d'une bx, si je ne me suis trompé de site, je suis un petit bricoleur, plutot débrouillard pour être précis.
Je pense que je vous poserez plus de questions que vous à moi, mais si je peux être utile, ce sera avec joie.
Je vous souhaite bonne continuation à vous tous, et une excellente route pour des milliards de kilomètres...
Salutations.