Bonjour
je possede une bx diesel trd 114000km bon etat
je m en sers tous les jours pour allez bosser
peu de problemes avec
a+
Fabi1 Le 28/08/2014 à 22:43 Bienvenüe, n'hésite pas si tu as des photos. Peu de problèmes, jusque-là c'est normal, mais un peu tout de même? Sûrement pas en mécanique vu son kilométrage très en dessous de la moyenne !
À+

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
orca Le 30/08/2014 à 17:51 Salut
Bienvenu. T'es dans quel coin ?
bonjour
je suis dans le gard a pont saint esprit
je possede ma voiture depuis un an et que du bonheur
a+
bison Le 31/08/2014 à 21:31 salut bienvenu c est quoi ton departement