1

Bonjour
je possede une bx diesel trd 114000km bon etat
je m en sers tous les jours pour allez bosser
peu de problemes avec
a+

2

Bienvenüe, n'hésite pas si tu as des photos. Peu de problèmes, jusque-là c'est normal, mais un peu tout de même? Sûrement pas en mécanique vu son kilométrage très en dessous de la moyenne !

À+
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Bienvenue à toi ...

4

Salut

Bienvenu. T'es dans quel coin ?

5

bonjour
je suis dans le gard a pont saint esprit
je possede ma voiture depuis un an et que du bonheur
a+

6

salut bienvenu c est quoi ton departement