bonjour je m apel tanguy ja i 20 ans j ai une bx trd de 88 qui avait un moteur 1l9 disiel mai au bout de 500000 le moteur fatigué donc j ai mis un turbo d dedans ma bx et une voiture sentimental car elle etai a mon grand pere pour revenir au moteur turbo d j ai tou refait desus segment coussiné poche de joint tou et neuf j ai tou les photo se moteur avai 150000km mai mal entretenu .
j ai un probleme mon correcteur arriere fuie ou je peu en trouve un ? et je voudrai mettre la pompe 175 bar desus c et posside ?

