
La SNES avec toutes ses couleurs et ses modes bitmap aurait peut être été adaptée, mais je serais parti de très loin vu que je connais rien à la bête.
(Et puis j'ai pas un rond alors c'est vite réglé !)
Au moins si quelqu'un veut faire un truc cool avec les infos, il les aura (je mettrai les chronogrammes cette nuit).
En gros il faut récupérer hblank, vblank, phase a, phase b, et les 3x 4 bits.
J'ai fait un compteur qui s’incrémente a chaque front de phase a et phase b, et qui va de 0 a 5 pour savoir qu'est ce qu'on récupère sur les 4 bits:
0=Rouge, 1=Vert, 2=Bleu, 3=Rouge, 4=Vert, 5=Bleu.
J'ai fait 0~5 au lieu de 0~2 parce que c’était plus simple pour compter les fronts montants et descendants, c'est un peu le bordel.
Remettre à 0 le compteur a chaque hblank. Remettre a 0 l'adresse ram a chaque vblank. Pis un module générique pour sortir du VGA en switchant entre 1 des 3 ram quand il faut et voila...